Supergirl : Quatre personnages dévoilés !

Après vous avoir présenté l’héroïne et sa sœur hier soir, on vous présente désormais quatre autres personnages de la nouvelle série DC Comics "Supergirl", à venir sur CBS.

CAT GRANT : Une femme de 40 ans, d'origine ethnique, pour jouer la fondatrice de CatCo, un conglomérat de médias que Cat a construit à partir du sol. Kara aka Supergirl travaille en tant qu'assistance personnelle pour Cat, qui est décrite comme "J.Lo dans la façon d'Anna Wintour". 

JAMES OLSEN : Homme de 20/30 ans, origine ethnique, James est un intelligent, mondain et photographe attrayant travaillant pour CatCo. Un coté de sa personnalité sera attiré par Kara.

WINSLOW ‘WYNN’ SCHOTT : 20 ans, fan de la technologie et de Comic-Con travail pour CatCo en tant que programmeur, ignorant son propre potentiel. Inconnu de son pouvoir, il porte une torche pour Kara, puisqu'ils vivent à coté.

HANK HENSHAW : En tant qu'un agent de la CIA, Hank a grandi obsédé par Intel intergalactique. Maintenant, il est dans sa quarantaine et DEO (Département des opérations extra-normal), il est en état d'alerte quand Supergirl se révèle, craignent que ses capacités d'un autre monde constituent une menace pour l'humanité.

Le pilote de "Supergirl" a été écrit par Ali Adler ("No Ordinary Family") et Greg Berlanti ("Arrow", "The Flash").