Supergirl : Les deux personnages principaux dévoilés !

Après vous avoir annoncé que le casting de "Supergirl" la nouvelle série DC à venir sur CBS a débuté, on vous donné désormais des détails sur l’héroïne et sa sœur. 

Pour le personnage de Kara Zor-El alias Kara Danvers aka Supergirl, la série recherche une femme âgée de 22 ans à 26 ans pour jouer une héroïne âgée de 24 ans. Kara à 12 ans quand elle a été envoyée de la planète mourante Krypton à la Terre, où elle a été adoptée par les Danvers, une famille d'accueil qui lui a appris à être prudente avec ses pouvoirs extraordinaires. Après la répression de ses pouvoirs durant une décennie, Kara est obligée de montrer ses pouvoirs aux publics lors d'une catastrophe inattendue. Stimulée par son héroïsme pour la première fois de sa vie, elle commence à embrasser ses capacités dans le but d'aider les gens de sa ville, gagnant un superbe surnom. 

Le second rôle est Alexandra "Alex" Danvers âgé de 26 ans. En grandissant, Alex était en partie jalouse de sa sœur, incitant Alex à apprendre tout ce qu'elle pouvait sur l'anthropologie étrangère, de la sociologie et de la culture. Aujourd'hui, Alex travaille pour une organisation secrète du gouvernement et, aux côtés de sa sœur héroïque, elles devront faire face à de nombreux défis, à la fois banal et super.