Les critiques // Supernatural : Saison 10. Episode 4. Paper Moon.

Dean n'est plus un démon et Supernatural revient cette semaine avec sa méthode freak de la semaine en remettant les frères Winchester sur la route pour traquer du monstre après avoir lu le journal du jour. 

On revient donc directement à ce qu'on avait l'habitude de voir dans la série, Dean est humain et on ne veut pas s'attarder plus longtemps là dessus, du moins, pour le moment. D'un coté c'est une bonne chose de ne pas avoir gardé Dean démon trop longtemps mais revenir aussi rapidement sur une enquête de la semaine semble un peu trop rapide. "Paper Moon" va faire revenir un personnage qu'on a rencontré il y a un petit moment dans un épisode à la Paranormal Activity qui était assez original. Kate fait donc son retour et on apprend qu'elle a transformée sa sœur après un accident où elle aurait du mourir. Sauf que cette dernière a perdu le contrôle, tue et transforme n'importe qui. Kate va donc devoir faire un choix : tuer sa sœur ou laisser les frères Winchester s'occuper des deux ?. 

On a un peu l'histoire de Dean et Sam qui revient sur les sœurs louves, mais pourquoi forcer Kate à tuer sa sœur qui est devenu incontrôlable alors que Sam n'a pu tuer Dean lorsqu'il était démon. C'est un peu injuste et ça fait passer les frères pour des sans cœurs, ce que je n'aime pas vraiment. Finalement, Supernatural est de retour à la normalité avec un épisode simpliste qui reflète l'histoire des deux frères.

Note : 5/10. En bref, on passe peut-être un peu trop vite à autre chose. Ce début de saison est presque décevant malheureusement.

Dans le prochain épisode : 

Par : Karim Saoudi