Les critiques // Forever : Saison 1. Episode 7. New York Kids.

Forever, la petite série policière/surnaturelle bien sympathique à suivre est de retour cette semaine pour un nouvel épisode intitulé "New York Kids". Il y a du bon et du mauvais cette semaine dans Forever mais ce n'est pas bien grave car on a toujours envie d'en voir plus et d'en apprend plus sur les personnages.

En effet, cette semaine, l’enquête n'est franchement pas excitante et loin d’être aussi bonne que celle de la semaine dernière. 9 ans plus tôt, un groupe de jeunes riches ont percutés un garçon sur une autoroute, l'affaire revient lorsqu'une personne du groupe est mystérieusement décédée. C'est loin d’être une enquête originale, on a pu voir les mêmes méthodes ou scènes dans d'autres séries du genre à la NCIS. Néanmoins, on retiendra tout de même l'humour présent dans cet épisode entre Henry et sa partenaire, ils apprennent petit par petit à se connaitre et il faut dire qu'on meurt d'envie qu'elle soit mise au courant du fameux don d'Henry, mais il est clair que ce n'est pas pour maintenant. 

Parallèlement, l'épisode nous fait aussi suivre des flashbacks. Il ne sont pas très intéressant au départ, Henry se fait tirer dessus en essayant de sauver un homme blessé, malheureusement, il a du quitter la scène pour ne pas qu'on remarque qu'il a disparu une fois mort. La partie intéressante est lorsqu'on voit que sa femme est au courant de son don et qu'il a un fils. Ce sera intéressant de voir l'évolution de sa famille et comment Henry les a quitté. Finalement, ce nouvel épisode a peut-être une enquête de la semaine banale et presque cliché, mais les personnages restent toujours aussi intéressant à suivre. 

Note : 5/10. En bref, une enquete moyenne mais des personnages toujours au top. 

Dans le prochain épisode : 

Par : Karim Saoudi