The Tomorrow People : Une saison 2 en préparation ?

Si la chaîne américaine The CW a renouvelée plusieurs de ses séries (Reign, The Vampire Diaries, The Originals, Supernatural et Arrow), elle a préférée garder secret l'avenir de plusieurs séries dont l'une d'entre elles, la nouveauté The Tomorrow People avec en personnage principal Robbie Amell

Le drame fantastique suit un groupe de jeunes gens appelés les "Tomorrow People" qui représentent la prochaine étape dans l'évolution de l'humanité. Après maintenant 14 épisodes à son compteur, les fans veulent savoir si la nouvelle série va avoir une suite ou pas. 

The Tomorrow People n'affiche pas de grande audience et c'est pour cela que la série sera déplacée le 17 mars au lundi au lieu du mercredi. Une décision qui déterminera si elle mérite un renouvellement ou pas. Cependant, l'équipe envisage déjà la possibilité d'une seconde saison. 

Récemment, l'acteur Robbie Amell a posté une photo sur son compte Facebook montrant les quelques idées des scénaristes pour la seconde saison. Mais ce n'est pas tout. En effet, la série est en ce moment à la recherche d'une actrice pour endosser le rôle de Natalie, une leadeuse déterminée, instable et sadique qui dit ce qu'elle pense sans se préoccuper des conséquences. Le personnage débutera dans l'épisode 20 et reviendra dans la seconde saison (si la série en obtient une). 

Aimeriez-vous revoir The Tomorrow People l'année prochaine ?