Les critiques // Teen Wolf : Saison 3. Episode 4.

C'est vraiment étrange tout ce qui se passe dans cette saison 3, contrairement à la première ou à la deuxième saison, cette année on ne se limite pas a une seule intrigue. Je pense que peut-être les choses s'assembleront, mais pour le moment nous avons plusieurs histoires très étranges qui je l'espère ne tourneront pas au ridicule. "Unleashed" est là pour nous montrer que des choses sérieuses se produisent à Beacon Hills, mais pas seulement.
Si les meurtres mystérieux qui ne touchent pas seulement les personnes vierges et pures s’amplifient, du coté des Alpha ça chauffe aussi, et surtout pour Derek. Alors que les choses commençait plutôt bien pour Derek avec une introduction où il partage un moment tout mignon avec la professeur qu'il a aidée dans le précédent épisode, il va pratiquement passer tout l'épisode à genoux avec un bâton planté au milieu de son corps en écoutant les révélations et les intentions de Deucalion qui nous révèle qu'il est le démon des Alpha, un truc dans le genre, enfin pour résumé, ça ne présage rien de bon pour Derek et sa meute qui comprend Scott et Isaac. Derek tuera sa propre meute pour rejoindre la meute des Alphas tout-puissants ou résistera-t-il à Deucalion ?.
Si d'un coté nous avons une partie sérieuse avec Derek et Deucalion, d'une autre nous avons quelque chose de très fun et marrant avec Scott, Isaac et Alison qui vont s'allier ensemble afin de faire virer les deux nouveaux jumeaux. En parlant de jumeaux, je trouve les acteurs Carver sont ridicules et pas fait pour ce rôle, leur transformation en troll dégoûtant n'est vraiment pas beau à voir et c'est assez inutile. J'ai pris un plaisir à voir le trio confronter les deux jumeaux, une partie de l'épisode que j'ai vraiment appréciée et j'en redemande. Je trouve aussi que les scénaristes ont fait d'Isaac un personnage très intelligent et tellement important. L'épisode fait remémorer au personnage son passé avec son père lorsqu'il l'enfermait dans un congélateur, et j'ai trouvé ça vraiment sensationnel.

Finalement, ce quatrième épisode est plutôt génial avec des scènes jouissives que l'ont doit à Isaac, Alison et Scott, puis des scènes plutôt sombres avec Derek et Deucalion. Cependant, je n'ai pas vraiment aimé les scènes avec Lydia et Stiles, leurs enquêtes qui sont dignes des scènes de la série Pretty Little Liars...

Note : 8/10. En bref, excellent (note spéciale pour Isaac).

Promo du prochain épisode :